Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de  Margaux
Le fabuleux destin de Margaux
Publicité
Archives
1 octobre 2008

La grande nouvelle!

C'est le mercredi 21 Mai 2008 que papa et maman ont su qu'il n'étaient plus deux mais bien trois!!!
Nous l'avons annoncé aux grand parents le dimanche (le jour de la fête des mère) tout le monde était ravi!

La 1ère échographie : le 16juin 2008 on est impatient et à la fois stressés notre première rencontre!!

La 2ème échographie : le 10 Juillet 2008 on sait déjà que je suis une petite fille et papa a déjà décidé que je m'appellerait Margaux

La 3ème échographie : le 04 août 2008 la grossesse se passe bien et on me voit déjà faire des galipettes!
                               ce jour là c'est la 1ère fois que maman me sent bouger dans son ventre!!!

La 4ème échographie : le 16 sepembre2008 je pèse 430g, je suis en pleine forme et maman aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité